Nous tenons à remercier chacun.e de nos donateurs.trices!

La Fondation Action-Santé de la Matapédia ne pourrait poursuivre sa mission sans l’extraordinaire générosité de ses donateurs. Nous tenons à chacun de nos donateurs, car chacun est essentiel pour un futur en santé!

C’est tous ensemble que nous parvenons à accompagner, soutenir et contribuer à la santé de l’aube de la vie, jusqu’au bien-être des aînés!

Il nous fait grandement plaisir de souligner l’apport fondamental de nos donateurs majeurs, qui ont décidé de mettre votre santé au cœur de leurs priorités, via votre Fondation Action-Santé de la Matapédia

Partenaire de Opération enfant soleil

Depuis 2006, Opération Enfant Soleil s’unit à votre Fondation afin de permettre l’achat d’équipements qui ont contribués au mieux-être de nos enfants et de nos bébés. Ce sont  45,178 $ qui nous ont été octroyés en 2022 pour différents équipements, soit 1 moniteur à signes vitaux, 1 laryngoscope, et 1 bilirubinomètre.

Depuis 2006 c’est une somme de 247,951 $ qui a été remise à votre Fondation pour l’achat de différents équipements, pour l’hôpital et le CLSC d’Amqui

C’est toujours une grande joie de s’associer avec Opération Enfant Soleil, car nous pouvons offrir ce qu’il y a de mieux pour nos enfants et nos bébés, ici même dans notre région!