Mission et vision

Nous avons votre santé à cœur

Notre mission

Accompagner, soutenir et contribuer à la santé du premier jour de votre vie, jusqu’au bien-être de nos aînés.

Votre Fondation est dévouée au maintien et à l’amélioration de la santé de toutes les générations.

En vous unissant à votre fondation, vous contribuez, vous aussi, à notre engagement de maintenir la qualité et le caractère humain des soins et des services auprès de la population Matapédienne

Notre priorité est de sensibiliser la population à l’importance que les usagers bénéficient des soins et de services de santé d’excellence, dans la Matapédia.

Notre vision

Partenaire de premier choix dans la communauté de la MRC de la Matapédia, votre Fondation est l’alliée fondamentale vers l’excellence en soins de santé et de services sociaux chez-nous, et ce, par la préservation, la consolidation et le développement de projets.

Nos valeurs

Notre Engagement à la fondation, envers notre communauté, est de réaliser des projets visant à maintenir et à améliorer l’accessibilité et la qualité des soins chez nous.

Notre Écoute est au centre des besoins de santé. Nous écoutons, supportons et mettons de l’avant les projets proposés en lien avec notre mission et les orientations du CISSS du Bas-Saint-Laurent

Notre Respect est de demeurer équitable et faire preuve de bienveillance, considérant toutes les parties prenantes de la Fondation.

Notre Dynamisme est notre vitalité et la force qui fait rayonner la Fondation, permettant ainsi de soutenir les démarches innovantes, projets, équipements, nouvelles tendances et traitements de santé.
Notre Reconnaissance est primordiale pour toutes les personnes qui s’unissent à la Fondation Action-Santé de la Matapédia et demeure au cœur de nos initiatives.

Pourquoi donner à la communauté?

• Pour contribuer au développement des soins et des services de santé dispensés dans la Matapédia
  • Pour améliorer les milieux de vie de nos aînés
  • Pour redonner à la communauté à la suite de soins ou de services reçus et appréciés
  • Pour perpétuer la mémoire d’un être cher ou pour léguer un héritage aux générations futures